Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wow-Fan
8 janvier 2006

Les aventure de gomly

ironforge1

Les Aventures de Gomly le Nain


Chapitre 1 : Découverte

Je me réveillai dans une salle où tous les spots étaient dirigés vers moi.

Pertinemment décidé a m’exilé de ce lit en acier, je décida de bouger le bras …

C’est alors que je sentit quelque chose qui me retenait mon regard ébloui par les lumière je voulu regardez ce que c’était mais je fut bloquer au niveau du cou.

Je commençais à comprendre ce qui m’arrivait, j’étais fixé sur ce lit en acier.

La fatigue m’envahi et je retomba dans le coma.

C’est alors que je fut réveillé par des voie étrange, elles semblaient proche, très proche, mais j’avais beau tourner la tète je ne voyais rien.

C’est alors que sentait qu’on descendait mon lit d’acier et je découvris un petit être encore plus petit que moi mais il était loin de me ressembler. Maigre, vert petit et mal habillé je devinais tous de suite a qui j’avais à faire : Des Gnomes lépreux.

La mémoire me revenait : J’était venu a Gnomeragan vérifier si cette cité mécanique était bien envahie par des gnomes vert comme disait un exilé de Dun Morogh. Après avoir aperçu l’entrée de cette cité polluée je sentit un coup fracassant sur la tête … après plus rien.

Mais ce qui allait m’arriver était bien pire que cette découverte…


Chapitre 2 : La torture

Encore bloqué sur ce lit d’acier je ne pensais a ce qu’il allait m’arriver, je redoutais le pire.

C’est alors que le Gnomes Augmenta le ton de ses paroles qui se répétait sans cesse, je cru comprendre qu’il me posait des question dans sa langue. Je ne savais pas quoi dire, et il semblais s’énerver de plus en plus c’est alors qu’il se dirigea vers un plateau rempli de petit bouton clignotant… aaahhh le gnomes… Puis lorsque qu’il appuya sur l’un des boutons je ressentis une atroce douleur qui me fit crier de toutes mes forces… Il reposa ses questions d’un ton plus fort… Enervé je cria :

« MAIS BORDEL JE COMPREND PAS VOTRE LANGUE DE MEEERRRDEEEE »

Il fut saisit et Appuya une dizaine de fois sur le bouton, cette douleur était atrocement douloureuse.

Mais soudain un écran s’afficha au dessus du tableau remplis de bouton, il était écrit quelque chose en leur langue entourée d’un cadre rouge clignotant.

Les Gnomes attrapèrent des armes et accoururent hors de cette salle de torture…

J’était soulagé mais d’un autre coté que pouvait être ces affolassions …


Chapitre 3 : Libération

J’entendis des bruits de combats qui se rapprochaient puis soudain je vu passé différent nain, je compris l’ampleur de la situation et cria :

« VENEZ M’AIDER JE SUIS BLOQUER !!! »

J’attendit en j’entendait les bruit de combat s’éloigner…

Puis 2 gnomes lépreux s’approchèrent il était lourdement armé, c’était des soldat d’élite.

Ils brandirent leurs armes comme pour me trancher, je fermis les yeux en criant de peur.

Puis je sentis du sang gicler sur moi sans avoir de douleur… Je rouvris les yeux retis un nain sur le tableau remplis de boutons, j’entendit des bruit mécanique vraiment proche puis il me dit :

« Lève toi, tu est libre jeune nain »

Je sortis de mon lit d’acier et remercia ce mystérieux nain

Mystérieux nain « Cn’est rien, bon viens il faut sortir d’ici il vont pas tarder a repop »

Moi «  Repop ? »

Mystérieux nain «  dit moi jeune nain, tu n’est pas très cultiver ? Cela veut dire quand les monstre réaparraisent après leur mort »

Moi «  désolé j’ai perdu connaisance j'ai tous oublié, mais vous êtes bien arrivé ici seul ? »

M.N «  non j’ai suivi ce groupe de lâche qui a  ramassé tous les monstre de gnomeragan, c’est un endroit extrêmement dangereux tu sais. Allez viens sortons ! »


Publicité
Commentaires
Wow-Fan
Publicité
Publicité